Rapport annuel 2022-23

Conformément à l’engagement inébranlable de la NOHT-ÉSON en matière de responsabilité et de transparence, nous sommes ravis de vous présenter notre rapport annuel 2022/23.

Ce rapport présente de nombreuses réalisations qui ont été rendues possibles grâce à l’engagement de nos partenaires dévoués, de nos conseillers auprès des patients/clients/familles/soignants, de nos clinicien(ne)s et de notre collaboration avec Santé Ontario. Nous les remercions sincèrement pour leurs contributions, qui ont joué un rôle crucial dans la réalisation de ce travail significatif.

Nous sommes très fiers et exprimons notre gratitude pour les étapes que nous avons franchies, renforçant ainsi notre engagement à “travailler en tant qu’équipe coordonnée pour fournir des services, de l’aide et des soins, quel que soit le moment ou l’endroit où vous en avez besoin”.

N’hésitez pas à explorer les points forts de nos réalisations en cliquant ici pour lire le rapport annuel 2022/23.